| Demande création de logo pour association de patients | |
|
Auteur | Message |
---|
tournicoti visiteur
| Sujet: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 6:25 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide pour une création de logo pour une association. Cette dernière regroupe des patients atteints de vertiges provenant majoritairement de l'oreille interne. J'aimerais donc un Logo un petit peu moderne et qui reprendrais de préférence la forme de l'oreille interne ou avec quelque chose qui vous évoque les vertiges ! Je n'ai pas d'exigences ni sur la couleur, la forme ou quoique ce soit, j'attend que vous laissiez libre court à votre imagination autour de la forme de l'oreille interne ou de la notion de vertige. ( C'est mieux si il est plutôt carré enfin la cadre et le fond qui l'entoure pas nécessairement le logo ! ) Merci d'avance de votre aide. Tournicoti P.S: Si il est possible d'avoir dans ou de préférence en dessous du "dessin" mais dans le logo la mention "A.F.P.V" ça serait super !
Dernière édition par tournicoti le Jeu 10 Mar - 6:38, édité 2 fois |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 6:34 | |
| Silvergraph va s'occuper de votre demande et bienvenue sur Silvergraph (pour cette création j'attends bien sûr RH, Loul et Tissotmlk ) |
|
| |
Fr_PaRaDoXx membre actif
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 9:39 | |
| J'ai fait un petit quelque chose,tu peux encore attendre la création des autres membres. Voila: |
|
| |
tournicoti visiteur
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 9:41 | |
| Sympa mais pas facile à identifier le rôle de l'association en un coup d'oeil ni à mettre en petit en en tête mais surtout beaucoup trop violent pour les malades vertigineux comme moi à qui ça donne tout de suite le tourni, je peu pas le regarder plus de deux secondes mais merci de ta contribution ! ^^ |
|
| |
Fr_PaRaDoXx membre actif
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 9:41 | |
| Tu en veux un autre??? Je suis en formation alors^^ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 19:16 | |
| Moi je l'ai commencer, je la posterai surement cet après midi |
|
| |
magaka-69 membre actif
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
tournicoti visiteur
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Jeu 10 Mar - 23:54 | |
| Super, j'attend vos propositions avec impatience ! Merci encore de votre aide. Tournicoti |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Ven 11 Mar - 4:50 | |
| Voilà: Ps: Merci à magaka pour l'oreille |
|
| |
magaka-69 membre actif
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Ven 11 Mar - 4:52 | |
| c'est toujours un plaisir =) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Ven 11 Mar - 4:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Lun 14 Mar - 6:29 | |
| Bonjour , une proposition . |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients Lun 14 Mar - 6:32 | |
| Merci de ta participation et pas mauvais comme idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande création de logo pour association de patients | |
| |
|
| |
| Demande création de logo pour association de patients | |
|