Silvergraph:forum de créations graphiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 














 

 Partager vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:59

J'ai créer ce sujet que vous puissiez partager vos idées pour améliorer Silvergraph,

Qu'est ce que vous aimeriez avoir sur Silvergrah,etc,...


Alors n'hésitez pas lâcher vos idées Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
Psycho
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 08/03/2011

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:05

Alors puisqu'on en parle =)

Deja je trouve que la petite interaction au début en pas mal mais ensuite... les images , les tons sont un peu trop simple a mon coup... il faudrai faire quelque chose de plus poucer, qui reste comprensible mais en étant chaleureux ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:08

Du parle des tons de l'animation du début?
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
Psycho
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 08/03/2011

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:10

Non... des couleurs général =)

Je trouve en plus que l'écriture utilisé fait un peu plus rustique que accueillant!

Pour moi, je pense que la plupart des membres du forum sont jeunes et aimerait quelque chose d'autres que de la simplicité bleu avec ecriture basique ( j'exagere un peu mais bon ... )

apres c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:12

Par contre pour le design, c'est volontaire je pense qu'il va rester comme cela car il est épuré.

Mais principalement, je parler des idées en terme de fonctionnalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
Psycho
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 08/03/2011

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:23

Tres bien =)

Je pense que pour le mag il faudrai avoir acces autant de fois qu on y veuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:26

Effectivement mais je ne peux rien y faire pour cela, ce n'est pas moi qui inventer la plateforme de monetisation Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
Psycho
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 08/03/2011

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:17

... oui cela es bete
Revenir en haut Aller en bas
kiezan
simple membre
simple membre
kiezan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:46

Bonjour !

Bon je suis kiezan j'ai 18 ans et le reste on s'en fou (y a pas de coin pour se présenter, mais je ne voulais quand même pas rédiger un texte de folie sans une brève introduction).

Enfin bref, cela fait depuis un certain que je regarde Silvergraph : ce qu'il s'y passe... et je vois que cela n'avance peu ou pas. Or je pense que ce forum à des possibilités et quelques bonnes bases qui demandent à être amélioré ou approfondi (par exemple : je pense que la Formation Silvergraph est une très bonne idée !)
Mais après, je vois aussi certains problèmes comme le fait que les gens viennent ne faire que des demandes ce qui rend le forum peu attractif pour les graphistes (c'est juste mon avis).
Sinon j'ai quelques suggestions :
Créer une rubrique ou les membres pourrait se présenter.
Mieux classer certaines sections : par exemple séparer les demandes et les galeries ou créations personnelles.
Améliorer le système de duel (trio, quadruple, 2vs2...), de concours (avec des Signature/Render/Large Picture Of The Week/Month...).
En complément de « Formation Silvergraph », une section Évaluation.
Un système de cadeaux entre membres...
Une section Suggestions.
Faire des post-it dans certaines sections pour qu'il y ait une marche à suivre.
Le design du forum qui n’est pas top (mais cela passe après le travail sur le forum en lui-même.
Bien évidemment, il doit y avoir plein d'autres choses que j'oublie.

Après, étant donné que ce n'est point mon forum, mais le tient Admin (peut être qu'il te faudrait un véritable pseudo aussi non?) tu en fais ce que tu en veux (car je sais que c'est un forum avant tout destiné a créé des avatars/signs... pour les personnes ne savant pas grapher).
Mais pour ma part, le graphisme se résume à sa propre vision des choses, de ses propres créations... dont on est fière d'avoir créé soit même et au final ces créations permettent de faire jouer l'imagination, le rêve...

Voilà, c'est ce que je pense, après chacun pense ce qu'il veut, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous-même administrateur du forum pensez ? Ainsi que les autres membres qui au vu de leur importance devrait avoir un mot à dire ?

Je ne souhaite pas avoir de problèmes ou quoi que ce soit d'autre, c'est pourquoi peut importe les décisions que vous prenez, je vous souhaite quand même une bonne continuation en espérant le meilleur avenir possible pour vous et votre forum

Cordialement kiezan

(ps : bien évidemment je vais continuer à suivre votre forum avec attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazuto.fr
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:03

Bonjour Kiezan, je suis content que tu suives Silvergraph et j'espère que je vais te répondre au mieux Smile


Effectivement, le fait que les personnes fassent une demande et qu'une fois la demande traitée parte est un problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'instant donc n'hésites pas à proposez tes idées.

Ensuite, pour la section de présentation je trouve cela inutile car moi personnellement cela me fait perdre du temps de me présenter quand je m'inscrit sur un forum, c'est une perte de temps d'où le fait qu'il n' y ait pas de section présentation car je n'ai pas besoin de savoir la vie des gens pour réaliser une création graphique Smile

Pour la séparation des demandes et des créations, je ne vois pas ce que tu veux dire par séparer, peux-tu m'éclairer?

Après pour l'amélioration du système de duel, l'idée de faire divers types de duels est pas mal et je pense que je vais mettre cela en place Smile

Je n'ai pas très bien compris le but, le concept de la section évaluation, peux-tu m'expliquer?

Ensuite, pour le système de cadeaux entre membres, je ne suis pas très fan de cela

Ensuite, il y a plusieurs sections pour effectuer des suggestions: Questions/Entraides, Sondages, Projets Smile

Pour les post-it effectivement, il faut que je me mette à les faire Smile

Pour le design, comme tu peux le voir, il est en dessous de mon niveau graphique car je n'est pas voulu faire un design pro, classe mais colorée et accueillant donc voilà, le design est un choix Smile

Et pour finir, pour le pseudo Admin je compte le conserver pour montrer que quand je suis en ligne, c'est le créateur du forum qui est en ligne, pas un simple membre pour permettre aux nouveaux membres de reconnaitre l'administrateur, tout simplement.

Voilà, en espérant t'avoir éclairer. N'hésites pas à poser d'autres questions si tu en as. Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
kiezan
simple membre
simple membre
kiezan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:09

Citation :
Pour la séparation des demandes et des créations, je ne vois pas ce que tu veux dire par séparer, peux-tu m'éclairer?

Bah en faite, je pensai à faire deux sous forums (ou bien mieux organiser ce qu'il y a actuellement): l'un ou il y aurait ce que les membres permanents font et l'autre ou il y aurait que les demandes, car pour ma part, lorsque j'ai mis les pieds ici la première fois, bah j'arriverai pas à distinguer les créations des membres des créations pour les autres membres (demandes) mais ce n’est pas tellement grave en soi.

Citation :
Je n'ai pas très bien compris le but, le concept de la section évaluation, peux-tu m'expliquer?

Et bien, par exemple : si un membre passe une évaluation : c'est à dire qu'il montre ses meilleures créations, ensuite "un jury" ou "vous (Admin)", le notez du genre : débutant, moyen, bon niveau, confirmé... Je pense que cela serait complémentaire de la « Formation Silvergraph », comme ça si un membre se fait évaluer et qu'il n'a pas un niveau suffisant, vous lui dites de passer dans la formation et puis cela donnerais peut être envie de s'améliorer, compétition entre membre (il faut imaginer ce que cela apportera mais c'est pas tellement nécessaire, juste un complément comme je l'ai dit plus haut)...

Désolé je ne suis pas très bon en explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazuto.fr
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:08

Dans ce cas, je trouve que l'évaluation n'a pas de sens car les graphistes en formation font leur preuve au fur et à mesure, c'est comme s'ils étaient évalués sur la durée et quand je sens qu'ils sont prêts, ils deviennent graphiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
Voltrush
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 24
Localisation : ici

Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:20

Salut Admin,j'ai continuer a puber pour pub-universe et a chaque semaines regarder le bien vivre de ce forum est malheureusement
il coule a pic au niveau des sujet et des connections des membre je propose donc des idées :

1_ engager des partenairiat avec beaucoup de chaines youtube et de forum

2_ Faire une petit radio pour que les graphiste partage leurs creation et leur savoir sur certain logiciel

3_ PUBER A MORT

cordialement Voltrush

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partager vos idées Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées   Partager vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partager vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silvergraph:forum de créations graphiques :: BlaBlaBla!!!!-
Sauter vers: