Sujet: Prochainement mon livre ! Mar 12 Avr - 9:25
Salut !
Voilà je vous parle de mon projet de crée un livre qui parle de Ninja voici un petit résumé...
Dans les temps anciens, Mifounie grand maître des arts Ninja rencontre un jeune homme Hérès qui devint aussi Ninja. L’or de ses péripéties, il rencontra des nouveaux personnages qui vienne du monde des Bayko. Ils eurent 2 nouveaux personnages dans leurs équipes :
Benka Kotjiko est un des Capitaines des Bayko. Ayant des péripéties et des malheurs, il à reçus sa maladresse de naissance.
Karine Mèjane est une des 3 Forces Supérieurs de Police Judiciaire. Elle est très forte niveau rapidité et ruse. Sa force est incomparable.
Mifounie Koutjitaké est un Membre des Forces Spéciales. Son supérieur est Karine Mèjane. Il à une très bonne technique d'analyse. Son cerveau est très intelligent quand à sa force elle est surprenante.
Hérès est un jeune homme qui devint vite un Bayko grâce à une situation critique quand Mifounie à essayer de tuer un des monstres les plus fort.
Le livre sera corrigé de mes précieuses fautes d'orthographe et de grammaire. Ma prof de français va m'aider à corriger des fautes. Je le réécrirais sur ordinateur ce Weekend et aussi en attendant l'autorisation du propriétaire de SilverGraph L'Admin.
Les images ( si tout se passe bien ), seront faite par magaka-69 et j'espère d'autre personne. Si vous êtes pressez de voir mon livre pourquoi pas m'écrire par MP ce que vous en pensez et pourquoi pas proposez des idées ?
Si vous voulez m'aidez venez ici
Merci de la participation à tous !
Gordame membre actif
Voila un petit aperçu des personnages vidéo pas terminé car il me manque des fonds. Quand Silvergraph aura terminé mes souhaits je referai une vidéo encore meilleur
HD Disponible mais attention il risque d'y avoir des lags Si vous voulez la HD sans lags venez ici https://www.youtube.com/watch?v=fh7w5MdpHqg&feature=player_embedded
HD Disponible
Dernière édition par Gordame le Sam 16 Avr - 9:35, édité 1 fois
J'aimerai que ceux qui veulent un extrait m'envoie un MP me disant vouloir un extrait du Livre.
Ceci pour des raisons :
Je ne veux que personnes ne donnes le texte du livre partout. Donc en confirmant par MP que vous voulez l'extrait du livre vous vous engagez à mes souhaits.
Vous avez jusqu'à la semaine prochaine. Jusqu'au 22/04/11 Le Vendredi 22 Avril 2011 jusqu'à minuit. Le lendemain ( le Samedi 23/04/11 Le Samedi 23 Avril 2011 ) L'extrait sera diffusé dans la journée en après-midi.
Quand vous aurez envoyer le MP je confirmerai par un message. C'est partit pour envoyer vos MP !
magaka-69 membre actif
J'adore la dernière vidéo que j'ai faite elle à du punch et surtout j'aime la fin. Vive mes petit vidéo pas fini xD
Gordame membre actif
Sujet: Re: Prochainement mon livre ! Jeu 5 Mai - 6:06
Gordame a écrit:
J'aimerai que ceux qui veulent un extrait m'envoie un MP me disant vouloir un extrait du Livre.
Ceci pour des raisons :
Je ne veux que personnes ne donnes le texte du livre partout. Donc en confirmant par MP que vous voulez l'extrait du livre vous vous engagez à mes souhaits.
Vous avez jusqu'à la semaine prochaine. Jusqu'au 22/04/11 Le Vendredi 22 Avril 2011 jusqu'à minuit. Le lendemain ( le Samedi 23/04/11 Le Samedi 23 Avril 2011 ) L'extrait sera diffusé dans la journée en après-midi.
Quand vous aurez envoyer le MP je confirmerai par un message. C'est partit pour envoyer vos MP !
Petit retardation car ma prof de français n'ettant pas revenu de son voyage scolaire, ne ma pas rendu mon livre bourré de faute.
Je continu toujours à espérer que d'autre personne v'ont demandé un extrait de mon livre.
Erza membre actif
Sujet: Re: Prochainement mon livre ! Jeu 5 Mai - 6:16
Je peut faire partit de ton histoire ??? z'veux être un méchant qui fait une organisation malfaisante (comme l'akatsuki haha) je rigole mais si tu veut m’intégrer en temps que méchant n’hésite pas xD
Gordame membre actif
Sujet: Re: Prochainement mon livre ! Jeu 5 Mai - 6:22
Je veux bien que tu m'aide à faire la couverture du livre ^^
Erza membre actif
Sujet: Re: Prochainement mon livre ! Jeu 5 Mai - 6:25
Owi Owi !!!! mais pour le dessin je suis a l'aise sauf que je pourrait pas poster ici ^^ donc laisse tombé ça :/
Gordame membre actif
Sujet: Re: Prochainement mon livre ! Jeu 5 Mai - 6:33
Tinquiète je vais t'envoyer un message par MP tu va voir je vais t'expliquer !
Gordame membre actif
Sujet: Re: Prochainement mon livre ! Jeu 23 Juin - 6:45
Aller ! Ceux qui veulent un extrait du livre le dise ! Vite vite !
Gordame membre actif