Silvergraph:forum de créations graphiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 







 

 Ma postulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza
membre actif
membre actif
Erza

Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma postulation ! Empty
MessageSujet: Ma postulation !   Ma postulation ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:00

Bonjour mes chers ami(e)s je vien poster une candid' pour etre .. Graphiste : tada!!



Donc tout d 'abord vous aller avoir l'impression que je me répète si je re-fais le même discours que sur ma formation
donc voila pourquoi je vais essayer d’innover quelque chose =)
Hum je suis un jeune graphiste qui aimerai bien vous rejoindre enfin rejoindre votre communauté qui m'a l'air toute neuve toute nouvelle malgré ses nombreux messages et ses 90 membres ,plus ou moin actif, comment je vous ai connu ?
très bonne question poser par moi même, albino et bien c’était sur un forum, un membre avait mit votre adresse de forum dans sa signature donc je suis aller faire un tour ici, et j'ai bien apprécier "L'ambiance" du forum ansi que ses membres ses débutant et expert ses concours et duel j'adore !!! (d’ailleurs pourquoi pas innover des tournois ? :face:géniale Very Happy) , j'eu envie de partager mes créations avec les votre s’échanger pleins pleins de "TRUCS" ^^ avec vous , vous avez l'air très gentil(le) donc pourquoi pas rester un moment ici ??? venir se détendre etc
le seul souci ou se sens un peut seul des fois vivement que plus de monde se connecte =) !!!


Je postule en temps que membre pour être graphiste j’espère vraiment que je vous aurais donner une bonne impression et que ma demande va être lu avec plaisir et que ce ne sera pas trop ennuyeux ,voila sur ce bonne journée et a+^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gordame
membre actif
membre actif
Gordame

Messages : 720
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25

Ma postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation !   Ma postulation ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:33

Je vais quand même donner mon avis scratch Je dit


Ma postulation ! Dyn007_original_400_400_jpeg_2549680_99d48c65262ab5d5473e5b304a540d6c
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-bleach-vf.over-blog.fr
Erza
membre actif
membre actif
Erza

Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation !   Ma postulation ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:59

Merci Gordame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Ma postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation !   Ma postulation ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:17

J'ai vu tes créas et tu as un bon niveau donc félicitations maintenant tu es graphiste de Silvergraph!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
Erza
membre actif
membre actif
Erza

Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation !   Ma postulation ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:41

Super,Super,Super *-* merci !!!! je suis très heureux de vous rejoindre en temps que graphiste
yeah !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordame
membre actif
membre actif
Gordame

Messages : 720
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25

Ma postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation !   Ma postulation ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:39

Tu fait partie de la famille maintenant Razz ( si on peux appeller sa comme sa ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-bleach-vf.over-blog.fr
Contenu sponsorisé




Ma postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation !   Ma postulation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma postulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silvergraph:forum de créations graphiques :: Plus :: Recrutement-
Sauter vers: