|
Auteur | Message |
---|
TaazR membre actif
| Sujet: Formation TaazR Ven 6 Mai - 11:31 | |
| Yop , Voila comme j'ai vu que vous formiez et comme j'aimerais avoir un minimum de niveau , je poste donc ici pour être former (Si vous êtes d'accord bien sur . ) |
|
| |
Gordame membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Ven 6 Mai - 20:08 | |
| Bonjour et ne t'inquiète pas ! Si tu n'as pas de logiciel tu peux Télécharger Gimp la version que j'utilise http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Pour le déroulement, l'Admin va te demander avec tel image de faire tel ou tel chose. Par ex quelque chose sur l'Opacité... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Formation TaazR Ven 6 Mai - 20:32 | |
| Alors pas de problème TaazR , la formation commence. Pour commencer: Taille de la création: 400/100px Couleurs dominantes: noir et gris Image:Par ici l'image!!!!!!!!!!!!!! Pseudo: Test Cette demande est faites pour te familiarisé avec les outils, tu as le temps que tu veux alors applique toi et amuse toi. Tu posteras ta création ici, et je la jugerai(points positifs, points négatifs). Bonne chance |
|
| |
TaazR membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Ven 6 Mai - 23:53 | |
| Merci Je voulais savoir , je peux utiliser le logiciel que je veux ou je dois utiliser GIMP ? Parce que j'ai du mal avec gimp ... Et aussi je voulais savoir comment dans une image on enleve le cadre blanc pour garder seulement le personnage ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 0:08 | |
| Je fais uniquement des formations sur Gimp et ca tombe bien que vous avez du mal car cette formation est faites pour apprendre à se servir de Gimp.
Pour enlever le cadre blanc et ne garder que le personnage utilisez la baguette magique ( il y a une astuce sur ce point dans le mag) |
|
| |
TaazR membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 0:25 | |
| Donc je t'envoi pas ce que j'ai fais sur Photophiltre ? Et aussi comment tu fais pour mettre l'image directement dans le sujet et pas par un lien ? Merci pour le tuto |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 0:41 | |
| Si tu le souhaites tu peux envoyer ce que tu as fait sur photofiltre et sur gimp mais ce que tu as fait sur photofiltre ne sera pas pris en compte. Et pour mettre directement l'image tu cliques sur l'image avec la disquette et tu héberges l'image. |
|
| |
Erza membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 2:27 | |
| TaazR c'est une formation donc oui on apprend a se servir de gimp |
|
| |
TaazR membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 8:08 | |
| Je trouve même pas comment modifié les dimensions de l'image ... |
|
| |
Erza membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 8:36 | |
| alors cherche ;P c'est comme ça qu'on apprend ;P ensuite on endurci no connaissances avec des tuto ;P
|
|
| |
TaazR membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 12:22 | |
| Voila le résultat : C'es un peu nul Ps : J'ai toujours pas trouver comment étirer l'image qu'on insere ... (Comme le captain améroca qu'on insere dans le cadre 400/100 Et j'ai pas compris non plus comment on prend seulement le personnage sans le cadre blanc qui va avec |
|
| |
TaazR membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 13:27 | |
| J'aimerais votre avis sur quelque chose (Qui n'a rien a voir avec la formation , vu que je l'ai fais avec photophiltre , je veux juste savoir si c'est bien ou non ) : Voila merci |
|
| |
Gordame membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
TaazR membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 21:27 | |
| Merci |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 21:47 | |
| Pour enlever le cadre blanc utilise la baguette magique,tu sélectionnes le blanc et tu supprimes et voilà. ( plus d'infos sur ce point dans le mag)Et pour réduire l'image , le dessin est 2 carrés bleus superposés avec une double flèche. Donc si tu pouvais réessayer en sachant cela ce serais le top. |
|
| |
Erza membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 22:47 | |
| t'a création est cool mais tu l'a fait avec un logiciel que tu connaisse xD .... |
|
| |
TaazR membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Sam 7 Mai - 23:30 | |
| C'est mieux ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Formation TaazR Dim 8 Mai - 0:24 | |
| Beaucoup mieux à part qu'il reste un peu de blanc autour du perso mais ce n'est pas grave. Je valide!! 2eme étape quelque chose de très important=>L'opacité. Je te donne un exemple: Là j'ai réduit l'opacité à 15: Voilà si je ne touche pas à l'opacité, c'est à dire 100%: Tu remarquera qu'une opacité change tout. Donc je te propose de faire une création de ton choix, en modifiant des opacités pour donner un résultat au mieux.Bien entendu, je ne t'aiderais pas, tu devras découvrir comment faire par toi même. |
|
| |
Gordame membre actif
| Sujet: Re: Formation TaazR Dim 8 Mai - 6:06 | |
| Cet étape est dur. Sa la été pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation TaazR | |
| |
|
| |