Bonjour,
Je suis en 4ème année d'une école d'informatique.
J'aimerais, en projet personnel, faire un jeu vidéo. Et pour cela je recherche un graphiste, étudiant comme moi, pour faire ce jeu avec moi. Je ne suis pas pressée, je veux prendre mon temps pour faire un jeu complet donc je recherche quelqu'un qui pourra m'accorder un peu de temps, de temps en temps. Vu que je suis seule pour développer, je ne vais pas demander des meshs tous les 4 matins
C'est un projet perso, que je ne pense pas vendre, en tout cas pas pour l'instant, je recherche donc une aide gratuite. Evidément vous pourrez présenter ce projet pour votre école. Et si ce jeu est vraiment bien, il n'est pas impossible d'envisager de le proposer sur le net, en version commerciale.
Le jeu : c'est en 3D, j'utilise Ogre3d.
Le personnage est un gnome, je n'ai pas encore décidé du sexe.
C'est un jeu d'aventure, avec différents niveaux. On évolue dans les bois, sous la terre, dans les montagnes, aucune civilisation moderne. Pas d'armes à feu, de voitures, etc...
Que puis-je dire d'autre? Je n'ai pas vraiment d'idées précises sur le graphisme du jeu. J'aimerais vraiment laissé ça à l'appréciation de quelqu'un qui s'y connait.
Pour l'instant je découvre encore Ogre3d. Je me donne encore 1 mois et demi, 2 mois, pour bien le maitriser, et concevoir en détail mon jeu. Je prévois large car en même temps j'ai mes cours et ça ne doit surement pas prendre le pas sur les projet scolaires.
Si cela interresse quelqu'un, qu'il réponde au post ou bien vienne me contacter par MP.
Merci par avance de votre lecture,
A bientôt!
P.S: excusez-moi pour toutes les fautes que vous verrez dans ce post, j'ai essayé de faire au mieu.
Lexe.