Silvergraph:forum de créations graphiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 







 

 Demande de bannière + logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaHooD
visiteur
visiteur
DaHooD

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Demande de bannière + logo Empty
MessageSujet: Demande de bannière + logo   Demande de bannière + logo Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:21

Bonsoir à vous Very Happy

notre équipe TOX ( TOXique_ô_MaN ) existe depuis plus de 2 ans ( ps3 ) et nous n'avons jamais vraiment eu de bannière ni de logo digne de ce nom , tout simplement nous sommes à la fois nul en graphismes et en idées créatives ..

j'ai vu que vous étiez over-booké donc ma demande ne presse pas du tout , nous ne sommes plus à quelques jours près xD .

je vais essayé de vous donné les maigres idées que l'on a pu avoir Embarassed Vous avez carte blanche pour tout le reste ( svp Smile )
je ne connais rien aux tailles d'images mais je suppose que vous etes habitués à réaliser des bannières et logos pour team ^^

Bannière :

taille : bannière de forum

description : notre jeu principal est call of duty mw 2 , mais il n'est pas obligatoire d'y voir apparaitre un personnage ,
nous voudrions vraiment avoir avant tout une bannière qui fasse " sérieux" et "classe" ^^.
le délire TOX c'est la toxicitée sous toutes ses formes mais surtout celle qui fait peur , alors peut etre de la fumée ? un masque a gaz ? on ne sait pas vraiment comment faire ressortir l'esprit TOX x)

une typo classe mais la encore nous avons pas d'idées précises, mais pas graf illisible ^^ pour qu'apparaisse TOX ou Team TOX sur la bannière , pas TOXIque_ô_MaN svp ( après ou ? sa je ne sais pas bonne question Razz )

pour les couleurs et l'ambiance , je ne préfère pas me perdre en explication foireuses , je vous donne le lien de notre forum vous en apprécierez l'ambiance plus facilement Smile

http://teamtox.forumactif.com/

vous voyez ce coté fait maison ? ^^ ba c'est sa qu'on veut améliorer

Logo :

taille : taille de logo de team

description : il reprendrais l'idée de la bannière quelque chose de sérieux et classe , avec juste ecrit TOX et un fond qui reprendrait l'ambiance des couleurs du forum .

j'espère que cela nous vous embetera pas et que vous pourrez nous venir en aide xD je reste dispo pour plus de renseignements

merci d'avance

team [TOX]

Revenir en haut Aller en bas
Erza
membre actif
membre actif
Erza

Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de bannière + logo Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière + logo   Demande de bannière + logo Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:34

OWI enfin une vrai une demande !!! on va essayer de s'occuper de sa malgré notre embêtement
de manque de graphiste et sur bookement de demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaHooD
visiteur
visiteur
DaHooD

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Demande de bannière + logo Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière + logo   Demande de bannière + logo Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:30

merci beaucoup Smile

prenez votre temps ^^ notre projet est une vrai demande en effet nous cherchons vraiment a fixer l image de notre clan via ces 2 futurs images . elles nous représenteront sur l'ensemble des sites ou nous sommes

si vous avez des questions je suis la avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza
membre actif
membre actif
Erza

Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de bannière + logo Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière + logo   Demande de bannière + logo Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:04

Donc euh un essaie je cherche encore des amélioration mais dit moi si ce début
te plait ?Demande de bannière + logo 1123431279

voila donc dit moi et si tu veut me donner ton point de vue j'en ai besoin pour l’améliorer


EDIT*
Demande de bannière + logo 1123431486
la voila en une autre dimension !

Revenir en haut Aller en bas
DaHooD
visiteur
visiteur
DaHooD

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Demande de bannière + logo Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière + logo   Demande de bannière + logo Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:33

merci beaucoup sa sent bon pour la suite , comme dis sur notre forum , je t'envois ici les avis de mes gars ou si tu as le temps n'hesite pas a repasser dans ton topic mais encore merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Erza
membre actif
membre actif
Erza

Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de bannière + logo Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière + logo   Demande de bannière + logo Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:44

Par contre euh...j'ai fait une gaf! j'ai pas enregistré la bannière étape par étape donc
je doit tout re faire mais, c'est pas un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de bannière + logo Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière + logo   Demande de bannière + logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de bannière + logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEmande de bannière et logo
» demande de logo
» demande de logo
» Demande de Banniere
» Demande bannière Bo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silvergraph:forum de créations graphiques :: Graphisme :: Autres créations-
Sauter vers: