|
Auteur | Message |
---|
Over Walker membre actif
| Sujet: Galerie d'un Walker Sam 3 Sep - 3:07 | |
|
Dernière édition par Over Walker le Ven 9 Sep - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
MineToxx membre actif
Messages : 165 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans ton tiroir
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Lun 5 Sep - 5:39 | |
| Fan de Pokémon ? |
|
| |
Erza membre actif
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Lun 5 Sep - 7:31 | |
| mais ya quelque signa qui bug ou les images depasse |
|
| |
Over Walker membre actif
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Lun 5 Sep - 8:20 | |
| Ce n'est pas bug j'ai fait expré de faire dépasser sa donne un style ^^ |
|
| |
Erza membre actif
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Mar 6 Sep - 7:18 | |
| |
|
| |
MineToxx membre actif
Messages : 165 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans ton tiroir
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Mer 7 Sep - 0:27 | |
| Laisse tomber elle c'est pas reconaitre la valeur d'un bon graphiste comme toi |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Mer 7 Sep - 0:39 | |
| Je suis d'accord avec Euphora, c'est bien de vouloir se créer un style mais le style que tu souhaites donner en laissant dépasser tes images donnent un exemple de pas fini et de sale mais ne t'inquiètes pas tu finiras par trouver ton style |
|
| |
MineToxx membre actif
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Jeu 8 Sep - 3:23 | |
| |
|
| |
Erza membre actif
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Jeu 8 Sep - 5:00 | |
| bah on va pas lecher le cul des gens a dire ouai c'est trop beau alors que t'aime pas OMG !!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Jeu 8 Sep - 5:17 | |
| Je ne comprend pas ton message "I am shocked ...." MineToxx car je lui donne un avis professionnel, une critique pour qu'il avance c'est tout mais je respecte quand même son travail |
|
| |
magaka-69 membre actif
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Sam 10 Sep - 6:53 | |
| Fait gaf' au pixels trop visible choisi bien tes images. Je suis d'accord pas très jolie ces images qui dépassent, je pense que tu devrait apprendre le graphisme pur et dur les bases du graphisme avant de te chercher un style, ton style s'imposera par lui même, essaye de découvrir par des tuto' ou autres les fin fond de ton logiciel. Mais n'oubli pas qu'il y à une différence entre style et images dégelasse... Mais bon continue n'abandonne pas sa va venir, bon courage (si tu veut faire dépasser des partie de l'illu mais au moins par exemple sur pikachu les oreilles en entière). Il y à beaucoup de points positif dans tes créations mais cherche toujours à t'améliorer !!! =)
ps: Euphora et Mine Toxx je me permet de vous signalez l'inutiliter de vos commentaires, au lieu de le critiquer (et de lui lécher le ***) et de vous battre conseiller le pour qu'il puisse progresser le forum Silvergraph est fait pour ça pour émettre une opinium mais pas quelque chose dans le genre c'est beau c'est moche mais quelque chose de constructif, et je pense que quelques encouragement sont toujours bon à prendre au lieu de lui dire direct "c'est moche casse-toi", donc arrêter de flooder pour rien !!!! |
|
| |
Psycho membre actif
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker Sam 10 Sep - 9:49 | |
| - magaka-69 a écrit:
- Fait gaf' au pixels trop visible choisi bien tes images.
Je suis d'accord pas très jolie ces images qui dépassent, je pense que tu devrait apprendre le graphisme pur et dur les bases du graphisme avant de te chercher un style, ton style s'imposera par lui même, essaye de découvrir par des tuto' ou autres les fin fond de ton logiciel. Mais n'oubli pas qu'il y à une différence entre style et images dégelasse... Mais bon continue n'abandonne pas sa va venir, bon courage (si tu veut faire dépasser des partie de l'illu mais au moins par exemple sur pikachu les oreilles en entière). Il y à beaucoup de points positif dans tes créations mais cherche toujours à t'améliorer !!! =)
ps: Euphora et Mine Toxx je me permet de vous signalez l'inutiliter de vos commentaires, au lieu de le critiquer (et de lui lécher le ***) et de vous battre conseiller le pour qu'il puisse progresser le forum Silvergraph est fait pour ça pour émettre une opinium mais pas quelque chose dans le genre c'est beau c'est moche mais quelque chose de constructif, et je pense que quelques encouragement sont toujours bon à prendre au lieu de lui dire direct "c'est moche casse-toi", donc arrêter de flooder pour rien !!!! Waouh!!! C'est juste Magnifique... Tu a un Fan Magaka... Je te conseille de pas chercher compliqué... Tu aurai du agrandir ta base pour qu on voit entiere les oreilles de pikachu... cela aurait fait plus beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'un Walker | |
| |
|
| |
|