Silvergraph:forum de créations graphiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 







 

 Relancer Silvergraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1608
Date d'inscription : 05/07/2010

Relancer Silvergraph Empty
MessageSujet: Relancer Silvergraph   Relancer Silvergraph Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:19

Salut à tous,

Des mp ont été envoyés à des personnes de confiance pour s'occuper du forum quand je ne suis pas là, donc n'hésitez pas à regarder vos boites de réception Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silvergraph.pro-forum.fr
Voltrush
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 24
Localisation : ici

Relancer Silvergraph Empty
MessageSujet: Re: Relancer Silvergraph   Relancer Silvergraph Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:03

admin , si un jours tu passe par la.

j'aimerais bien que l'on relance ce forum qui était trés bien.
cela fait plus d'un ans que plus d'activité ....

contacte moi sur voltrushgaming@gmail.com si tu veut bien relancer
Revenir en haut Aller en bas
kiezan
simple membre
simple membre
kiezan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Relancer Silvergraph Empty
MessageSujet: Re: Relancer Silvergraph   Relancer Silvergraph Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:39

Je veux pas être pessimiste, mais c'est la vie d'un forum de graphisme, en général, ce sont des forums éphémères donc bon... Puis faut dire que pour ma part, j'ai jamais vu Silvergraph vraiment "marcher".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazuto.fr
Voltrush
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 24
Localisation : ici

Relancer Silvergraph Empty
MessageSujet: Re: Relancer Silvergraph   Relancer Silvergraph Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:53

kiezan a écrit:
Je veux pas être pessimiste, mais c'est la vie d'un forum de graphisme, en général, ce sont des forums éphémères donc bon... Puis faut dire que pour ma part, j'ai jamais vu Silvergraph vraiment "marcher".
t'aurais du être la , le bon vieux temps , des messages tout les jours , une communauté !
j'éspére qu'on arrivera a relancer,

depuis le temps (2 ans) j'ai beaucoup évolué en graphisme et en code informatique,silvergraph et le forum ou j'ai commencé le graphisme puis aprés le post sur un logiciel 3D d'un membre j'ai commencer a m'y interreser puis au code ,... enfaîte c'est la ou tout a commencé pour moi.
maintenant j'ai du matériels,de la capcité,... mais plus mon petit silvergraph en marche..study 

Admin a écrit:
Salut à tous,

Des mp ont été envoyés à des personnes de confiance pour s'occuper du forum quand je ne suis pas là, donc n'hésitez pas à regarder vos boites de réception Smile
salut admin tu pourrait me contacter sur mon emails voltrushgaming@gmail.com j'ai peut être des solution pour silvergraph avec votre approbation.

Merci au quelque membre qui poste des messages quelque mois dans l'année et qui n'oublie pas Silvergraph.

pour les solution que j'ai pour silvergraph(mon budgets s’élève a plus de 60 euros mis exprès de coté pour l"occasion)

-faire de la pub par ma webradio

-Campagne de pub

depuis le temps j'ai quelque contact assez haut placé sur le web ( nottaments des Pro du marketings web avec qui un systéme de relance serait disponible)


En attente de votre lecture,
Voltrush alias electrovolt,
magiccreativebox@gmail.com
voltrushgaming@gmail.com
skype : live:voltrush
Relancer Silvergraph Electr10
Revenir en haut Aller en bas
pierredekpl
membre actif
membre actif
pierredekpl

Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2010

Relancer Silvergraph Empty
MessageSujet: Re: Relancer Silvergraph   Relancer Silvergraph Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:57

"silvergraph et le  forum ou j'ai commencé le graphisme puis aprés le post sur un logiciel 3D d'un membre j'ai commencer a m'y interreser"

ca parle de moi haha Very Happy

Put*** ca fat long jsuis pas rvenu. J'etais dans les premiers membres si vous vous souvenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltrush
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 24
Localisation : ici

Relancer Silvergraph Empty
MessageSujet: Re: Relancer Silvergraph   Relancer Silvergraph Icon_minitimeDim 12 Mar - 5:10

Si quelqu'un passe par la je serais intéressé de recontacter d'ancienne connaissance qui ont permis mes début ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relancer Silvergraph Empty
MessageSujet: Re: Relancer Silvergraph   Relancer Silvergraph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancer Silvergraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silvergraph.net
» Silvergraph le mag
» Silvergraph le mag
» Silvergraph le site
» Silvergraph le mag
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silvergraph:forum de créations graphiques :: BlaBlaBla!!!!-
Sauter vers: